gémeaux : Votre horoscope du jour gratuit 2025

amour

Votre Ciel natal laisse présager une journée assez terne sur le plan conjugal. Les réalités quotidiennes agiront comme un frein sur les grands élans du coeur et banaliseront la tendresse partagée. Réagissez vite, en introduisant de l'imprévu dans vos relations de couple. Célibataires, si vous faites partie des natifs qui viennent de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour, attention à Pluton : il y aura de la passion dans l'air, mais aussi, pour quelques-uns, une déception !

argent

Cette journée favorisera des achats intéressants ou un voyage de détente au loin. Les astres Mars et Pluton seront vos alliés, et vous mènerez une vie agréable en étant généreux avec ceux que vous aimez.

santé

Déclarez la guerre aux petits ennuis de santé qui se reproduisent régulièrement. Pour cela, commencez par vous faire faire un check-up médical complet. Puis menez une vie saine, calme, bien ordonnée.

travail

Dans le travail, attaquez-vous à des projets à longue échéance qui attendent une conclusion. Concentrez aussi votre attention sur toute affaire qui commence à s'agiter et qui mérite que vous vous en occupiez. Ne négligez pas les bons conseils que vous pourrez trouver.

famille

Avec les interférences de la planète Saturne, vous aurez sans doute quelques difficultés à établir le contact avec votre entourage familial. Mais il suffira d'un minimum de bonne volonté de votre part pour que les choses s'arrangent. Faites donc les efforts nécessaires.

vie sociale

Vous serez la cible de certains soi-disant amis qui raconteront partout des choses pas très flatteuses à votre sujet. Cela risque de vous bouleverser profondément. Et pourquoi donc ? "Quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent ? Quand l'arbre est droit, pourquoi s'affliger si la lune lui fait une ombre oblique ?" (proverbe chinois).

citation

Le temps est le plus sage de tous les conseillers (Périclès).

nombre de chance

834

clin d'oeil

Si vous avez vexé un tiers, sachez le reconnaître et vous en excuser.