Calme plat sur le front conjugal et, pour la plupart d'entre vous, l'ambiance sera très agréable à vivre. En ce moment encore, vos priorités concerneront la maison et le quotidien. Célibataires, préparez-vous à un bouleversement drastique dans votre vie sentimentale. Une rencontre décisive devrait se produire aujourd'hui. Vous pourrez alors dire un grand merci à la planète Vénus, qui aura été derrière tout cela. Votre solitude, même dorée, touchera à sa fin. Désormais, vous serez heureux avec vos chaînes.
Une petite rentrée d'argent ou une facilité financière vous seront accordées. Cela vous permettra de faire un achat agréable que vous envisagiez depuis bien longtemps. D'autre part, vous recevrez ou offrirez un cadeau qui, dans l'un ou l'autre cas, vous fera un immense plaisir. Mais dans tous les cas, ne dépassez pas vos possibilités budgétaires.
Avec cet environnement astral, vous ressentirez un besoin impérieux de prendre l'air ou de vous détendre. Pourquoi ne pas vous inscrire à un club de gymnastique ou de loisirs ? Cela vous permettrait de penser à autre chose et de soutenir votre vitalité.
Au bureau ou à l'usine, vous effectuerez un rendement extraordinaire. Mieux, vous ferez le tour des problèmes deux fois plus vite que tout le monde. Quel avantage pour votre image de marque ! Mais attention aux vilains jaloux : certains collègues, furieux de voir votre cote monter en flèche, essaieront de vous neutraliser par des moyens pas très honorables.
Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec votre conjoint et vos enfants le goût du bien-être, de la complicité, et vous passerez du bon temps ensemble.
Vos rapports avec vos amis intimes risquent d'être assez tendus. Ne jugez pas ceux-ci trop vite ! Essayez de vous mettre à leur place, de les comprendre, et vous verrez que tout s'arrangera très rapidement.
Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires (Montesquieu).
418
Vous vous sentez débordé, pressé de toutes parts ? Ne croyez surtout pas que, sans vous, le monde cessera de tourner.